Starcom lance Human Tech, son offre de Consulting AdTech

27/03/2019
Image
Image
Dans son mouvement de transition vers son modèle de Media Consulting Agency, Starcom (Publicis Media) inaugure Human Tech, une entité de consulting sur l’AdTech. Elle sera dirigée par Guillaume Chevallier, dernièrement Business Lead de l’agence, promu à cette occasion Directeur Innovation AdTech et Hoai NGuyen Hieu, Directeur Programmatique et Stratégie AdTech.
Cette offre, qui sera dédiée à la création de produits clés en main et à des solutions personnalisées en fonction des besoins clients, est destinée à répondre aux multiples questions que se posent aujourd’hui les annonceurs sur ces sujets, à savoir : dans quelles solutions technologiques investir sans être enfermé dans un système contraignant ? ; comment réussir une internalisation d’expertises média digital ? ; comment mesurer l’impact business du media sans accès aux données de ventes ?
Cette cellule a déjà permis la création de l’offre Business & Activable Insights, créée avec Adot en exclusivité pour Starcom et en cours de déploiement pour un client.
Human Tech s’appuie sur trois piliers de l’agence : centrer sa démarche de conseil sur sa finesse de connaissance des individus ; capitaliser sur sa connaissance forte des métiers digitaux (Data, Programmatique, Performance Marketing) ; s’appuyer sur les experts AdTech Starcom qui interviennent déjà pour des clients comme La Poste, Samsung, P&G ou McDonald’s.
27/03/2019

Cet article fait partie de la Newsletter du 27 mars 2019

Kantar Worldpanel - Jeux vidéo Limelight Networks - Institut CSA/Check-up Data - TV Mag - Réforme européenne droit d'auteur - Integral Ad Science outil qualité média - Fairways Culture Golf/Ketil Media - SoundCloud/Targetspot - Journée #DemainLaPresse/Publicis Media - Global Audio Médiamétrie - Starcom/Human Tech - Thello/Mediatrack - Peach/Group IMD/Honeycomb - Ludovic Nodier/BVA Mystery Shopping - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi