Stéphane Chery élu à la présidence du Club des Annonceurs

Image

À l’occasion de son Assemblée Générale qui s’est tenue jeudi 1er décembre, le Club des Annonceurs a procédé à l’élection de son conseil d’administration qui s’enrichit de nouveaux membres.

Au terme de cette assemblée générale ordinaire, les administrateurs ont élu Stéphane Chéry, directeur de la marque, de la publicité et des partenariats groupe chez SNCF à la présidence du Club des Annonceurs. Il a été élu pour un mandat de deux ans.

Il succède à Laurence Bordry, élue en 2019.

Au cours de cette Assemblée Générale, les adhérents du Club des Annonceurs ont renouvelé leur confiance aux administrateurs se représentants et aux nouveaux candidats. Le Conseil d’Administration est désormais composé de 16 administrateurs, dont quatre nouveaux membres : Juliette Bron, VP Digital & Data – Disneyland Paris ; Benoit Darcy, directeur département Media Services – Universal Music France ; Lydie Hacquet, responsable du pôle Marque et Communication Corporate – CNP Assurances ; et Julien Villeneuve, DGA Stratégie Marketing & Développement – La Boite Immo.

Cet article fait partie de la Newsletter du 7 décembre 2022

LCI - TF1 - Trace - Audience des offres publicitaires sur internet/Médiamétrie - Edisound - Veepee ad/Carat France/Parc Astérix - DooH it - Artefact/Arca Blanca - Meta - The Media Leader - Targetspot - Stéphane Chery/Club des Annonceurs - Maylis Crassard/Linkedin France - Laurence Ountzian/BPI France - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi