Stéphanie de Saint-Aignan devient la nouvelle Directrice de la Communication d’Omnicom Media
20/05/2011
Elle a créé sa marque de parfums (Stéphanie de Saint-Aignan Parfums) et connu un parcours en agence (Eccla et Connect Factory) et en régie (NRJ). Aujourd’hui, Stéphanie de Saint-Aignan rejoint Omnicom Media en tant que Directrice de la Communication et des Relations Publiques et Presse.
Parmi ses missions figurent :
- le positionnement du groupe Omnicom Media et de ses filiales (OMD, PHD, M2M et FUSE) et la mise en avant de son savoir-faire,
- l’organisation de la visibilité corporate des annonceurs du groupe,
- la fédération de l’ensemble des actions de communication et des événements de relations publiques et de promotion du groupe.
20/05/2011
En savoir plus
Agence média
OMD
À lire aussi
06/03/2023
Publicis Media France confie la direction de son département Publicis Media Content à...
06/03/2023
Le groupe Lego a nommé Sylvain Bouchès à la direction marketing France, Espagne et...
27/02/2023
Max Hénin, qui avait rejoint le groupe L’Équipe début 2020 comme chargé de...
27/02/2023
Un duo a été nommé à la direction de Spark Foundry France (Publicis Media). Pascal...
27/02/2023
Pour accompagner son développement, l’agence de social content & influence Newscreen...
27/02/2023
Marc Feuillée, directeur général du Groupe Figaro, et Alexis Brézet, directeur des...