Stéphanie de Saint-Aignan devient la nouvelle Directrice de la Communication d’Omnicom Media
20/05/2011
Elle a créé sa marque de parfums (Stéphanie de Saint-Aignan Parfums) et connu un parcours en agence (Eccla et Connect Factory) et en régie (NRJ). Aujourd’hui, Stéphanie de Saint-Aignan rejoint Omnicom Media en tant que Directrice de la Communication et des Relations Publiques et Presse.
Parmi ses missions figurent :
- le positionnement du groupe Omnicom Media et de ses filiales (OMD, PHD, M2M et FUSE) et la mise en avant de son savoir-faire,
- l’organisation de la visibilité corporate des annonceurs du groupe,
- la fédération de l’ensemble des actions de communication et des événements de relations publiques et de promotion du groupe.
20/05/2011
En savoir plus
Agence média
OMD
À lire aussi
31/01/2023
Warner Bros. International Television Production (WBITVP) annonce la nomination de...
23/01/2023
Pauline Boedels-Louart vient d’être nommée Directrice générale de l’agence media data...
23/01/2023
Chez Pinterest depuis 2018, Andréa Mallard élargit son périmètre de directrice...
20/01/2023
GroupM France (WPP), dirigé par Mathieu Morgensztern, annonce la nomination de...
20/01/2023
Edelman France renforce son pôle planning stratégique avec la nomination au poste de...
19/01/2023
Le conseil d’administration d’Alliance Gravity a nommé Capucine Jenoudet au poste de...