Stéphanie de Saint-Aignan devient la nouvelle Directrice de la Communication d’Omnicom Media

20/05/2011

Elle a créé sa marque de parfums (Stéphanie de Saint-Aignan Parfums) et connu un parcours en agence (Eccla et Connect Factory)  et en régie (NRJ). Aujourd’hui, Stéphanie de Saint-Aignan rejoint Omnicom Media en tant que Directrice de la Communication et des Relations Publiques et Presse.
Parmi ses missions figurent :
- le positionnement du groupe Omnicom Media et de ses filiales (OMD, PHD, M2M et FUSE) et la mise en avant de son savoir-faire,
- l’organisation de la visibilité corporate des annonceurs du groupe,
- la fédération de l’ensemble des actions de communication et des événements de relations publiques et de promotion du groupe.
 

20/05/2011

Cet article fait partie de la Newsletter du 23 mai 2011

Groupe MCS - Vue en Ville - Ethnopub/Groupe France Maghreb - Mondadori France Publicité/Sorgem Ipsps/Fête des mères - CSA/RNT - Omnicom Media - Créativité Média - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

Agence média

OMD

À la une dans 100%Media

À lire aussi