Sticky Ads TV : nouvelle régie web 100% vidéo

04/01/2010

« Intégrer un annonceur dans un contenu video professionnel premium ». Tel est l’objet de la régie lancée depuis mois en France par Hervé Brunet.
Sticky Ads TV est un nouvel intermédiaire qui propose aux annonceurs d’insérer des annonces vidéo sur des contenus video web.
Concrètement, la régie dispose pour le moment d’un potentiel de 20 millions de streams en France parmi des éditeurs professionnels comme Universal, NRJ ou Prisma. Via un Adserver dédié, la régie a la possibilité de diffuser des formats publicitaires sur tous types de contenus quelle que soit la thématique de l’éditeur . « Les contenus professionnels (par opposition aux contenus UGC représentent 55% des flux video sur le web » d’après Hervé Brunet. Parmi les formats proposés par la régie, on trouve les traditionnels pre-rolls ou post-rolls mais aussi les « Overlays » qui peuvent être contextuels.
La régie s’engage à fournir des trackings contextuels plus précis que la pub Display (nombre de visionnages, temps passé, etc…).
Fort de ces valeurs ajoutées, Hervé Brunet peut ainsi commercialiser l’espace « avec un CPM net multiplié par 4 en moyenne par rapport au Display ».
 

04/01/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 5 janvier 2010

Bonne année 2010!, Sticky Ads TV, Mon Quotidien, Closer, Audiences TV de décembre 2009 et de l'année 2009, Les 11-19 ans cible privilégiée des médias de terrain d’après l’étude ConsoJunior , Tout savoir sur le marché des télécommunications en Chine , MPG/Aegis aux USA, Agence New York, Yahoo!/SFR/Isobar, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum

À la une dans 100%Media

À lire aussi