StickyADStv va monétiser les contenus vidéo de Plus Belle La Vie

28/02/2012
Image

Après appel d’offres, Idside, l’agence de communication numérique des sociétés Telfrance Série et Rendez-vous Production Série, producteurs de Plus Belle La Vie, a choisi la régie StickyADStv pour la monétisation des contenus vidéo du site Plus Belle La Vie et de ses applications mobiles, tablettes et TV connectées.
Le nouveau site Internet de la série phare de France 3, lancé il y a peu (voir archive), a renforcé sa connectivité vers les réseaux sociaux et rendu possible l’accès multi-écrans.
«La richesse des contenus vidéo inédits disponible sur le site plusbellelavie.fr et leur accessibilité en multi-écrans (tablettes, mobile…) démultiplie les opportunités pour les annonceurs d’être associé à notre marque phare PBLV. Il s’agissait pour nous de choisir la régie qui présentait techniquement le plus de qualités pour monétiser au mieux tous nos contenus. StickyADStv relève déjà ce challenge au quotidien avec de grands groupes média, c’est pourquoi nous sommes confiants dans ce nouveau partenariat.» déclare Marie-Anne Decaux, Directrice de License Lab’ – Groupe Telfrance.

28/02/2012

Cet article fait partie de la Newsletter du 28 février 2012

Croissance des investissements publicitaires en France en 2012 selon Strategy Analytics - Le secteur de la maison et le brand content par Daniel Bô - Swiffer/Dailymotion/Starcom - AdExchange - Groupe Hersant Media - StickyADStv/PBLV - Magazine Danser - Le Conseil national du numérique - GroupM/QUISMA - Le baromètre des tendances du marché RP de l’ICCO - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi