In-Store Media équipe plus de 100 centres commerciaux E.Leclerc en écrans publicitaires digitaux
04/04/2019
Image

In-Store Media, spécialisé dans la communication en point de vente, vient de passer la barre des 100 centres commerciaux E.Leclerc équipés en écrans publicitaires digitaux. Le déploiement est réalisé dans le cadre de son partenariat avec ConsoRégie, régie publicitaire du Mouvement E.Leclerc (voir archive).
L’installation dans les centres commerciaux E.Leclerc se poursuivra jusqu’en juillet 2019, avec au total un objectif de plus de 800 écrans sur 200 centres commerciaux couvrant 40% du chiffre d’affaires de l’enseigne.
04/04/2019
En savoir plus
Régie
IN-STORE MEDIA
À lire aussi
11/10/2022
42% des interviewés français dépensent de l’argent dans les jeux vidéos et 34%...
01/12/2021
71% des consommateurs français et 64% des consommateurs dans le monde s'attendant à...
12/07/2021
RelevanC Advertising a réalisé une étude, avec le soutien de La Mobile Marketing...
29/01/2021
Tiendeo.fr révèle les principales tendances qui marqueront les stratégies go-to...
29/01/2021
Selon une étude Bazaarvoice, une grande majorité des consommateurs français (57%)...
09/12/2020
Le diffuseur de vidéos culinaires Chefclub s’associe au spécialiste du retail media...