In-Store Media équipe plus de 100 centres commerciaux E.Leclerc en écrans publicitaires digitaux

04/04/2019
Image
In-Store Media, spécialisé dans la communication en point de vente, vient de passer la barre des 100 centres commerciaux E.Leclerc équipés en écrans publicitaires digitaux. Le déploiement est réalisé dans le cadre de son partenariat avec ConsoRégie, régie publicitaire du Mouvement E.Leclerc (voir archive).
L’installation dans les centres commerciaux E.Leclerc se poursuivra jusqu’en juillet 2019, avec au total un objectif de plus de 800 écrans sur 200 centres commerciaux couvrant 40% du chiffre d’affaires de l’enseigne.
04/04/2019

Cet article fait partie de la Newsletter du 4 avril 2019

Accenture Interactive/Droga5 - Zenith/Pépinière 27 - Marché publicitaire eMarketer - Etude Slack par Fabernovel - Marché mondial de la musique IFPI - David Larramendy/SNPTV - #YSLBEAUTYTOUR/Stylist - Radio Transat/TF1 Publicité - Aéroport Nantes Atlantique/JCDecaux - Médiaperformances/Inoha - In-Store Media/E.Leclerc - Trust.id/Edipub - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi