In-Store Media labellisé DOOH Trust

Image
Le spécialiste DOOH Shopper In-Store Media a reçu le Label DOOH Trust de l’ACPM qui certifie la bonne diffusion de ses campagnes DOOH en France dans les centres commerciaux E. Leclerc, Auchan et Géant ainsi que les hypermarchés de l’enseigne Géant.
In-Store Media a rejoint la certification de l’ACPM/OJD fin 2017. La régie vient d’annoncer avoir dépassé les 100 centres commerciaux E.Leclerc équipés (voir archive).

 

Cet article fait partie de la Newsletter du 8 avril 2019

Altice-Free - Nouvelle appli Télérama - Snap Audience Network - Nouvelles déclinaisons Mondadori - In-Store Media/DOOH Trust - Quiz ACPM #1 - Itw Isabelle Rouhan/Colibri Talent - Audience Internet Global février Médiamétrie - Cas de créativité - Nouvelle grille adverification CESP - Franceinfo Outre-Mer - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi