In-Store Media labellisé DOOH Trust
08/04/2019
Image

Le spécialiste DOOH Shopper In-Store Media a reçu le Label DOOH Trust de l’ACPM qui certifie la bonne diffusion de ses campagnes DOOH en France dans les centres commerciaux E. Leclerc, Auchan et Géant ainsi que les hypermarchés de l’enseigne Géant.
In-Store Media a rejoint la certification de l’ACPM/OJD fin 2017. La régie vient d’annoncer avoir dépassé les 100 centres commerciaux E.Leclerc équipés (voir archive).
08/04/2019
En savoir plus
Régie
IN-STORE MEDIA
Prestataire
ACPM
À lire aussi
23/01/2023
Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise...
19/01/2023
En 2022, la commission de la carte d’identité des journalistes professionnels (CCIJP)...
16/01/2023
À l'issue de la dixième vague de certification en garantie de conformité des...
11/01/2023
Pour renouveler leurs attestations de mandats de manière écologique, annonceurs et...
10/01/2023
À partir du lundi 30 janvier, l’Arcom va relancer une nouvelle édition de l’opération...
06/01/2023
L’Association Française pour le Nommage Internet en coopération (Afnic) lance «...