Storetail s’ouvre au e-commerce alimentaire en intégrant Carrefour Drive à sa place de marché privée
28/06/2018
Image

La technologie Storetail qui permet des mises en avant des produits et des promotions en e-commerce, intègre désormais Carrefour Drive à sa place de marché privée pour proposer l’univers alimentaire à ses clients grâce à un partenariat avec Carrefour Media.
Les marques et leurs agences peuvent donc promouvoir leurs produits en self-service et aux enchères via l'interface web dédiée, en activant notamment des objectifs de campagne et des stratégies de ciblage shopper en adéquation avec leurs objectifs et enjeux e-commerce. Le dispositif contient des formats intégrés : des E-commerce Ads dynamiques avec ajout au panier intégré, prix et disponibilité produit en temps réel.
Les marques et leurs agences peuvent donc promouvoir leurs produits en self-service et aux enchères via l'interface web dédiée, en activant notamment des objectifs de campagne et des stratégies de ciblage shopper en adéquation avec leurs objectifs et enjeux e-commerce. Le dispositif contient des formats intégrés : des E-commerce Ads dynamiques avec ajout au panier intégré, prix et disponibilité produit en temps réel.
28/06/2018
À lire aussi
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
23/01/2023
Système U, associé à Heroiks et xpln.ai, partage les résultats de ses campagnes...
21/12/2022
Nexx360 lance Nexx360 Programmatic Cloud, solution programmatique dans le cloud...
15/12/2022
L’adtech Teads annonce une nouvelle collaboration avec Integral Ad Science (IAS) afin...
14/12/2022
Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un...