Storetail s’ouvre au e-commerce alimentaire en intégrant Carrefour Drive à sa place de marché privée

Image
La technologie Storetail qui permet des mises en avant des produits et des promotions en e-commerce, intègre désormais Carrefour Drive à sa place de marché privée pour proposer l’univers alimentaire à ses clients grâce à un partenariat avec Carrefour Media.
Les marques et leurs agences peuvent donc promouvoir leurs produits en self-service et aux enchères via l'interface web dédiée, en activant notamment des objectifs de campagne et des stratégies de ciblage shopper en adéquation avec leurs objectifs et enjeux e-commerce. Le dispositif contient des formats intégrés : des E-commerce Ads dynamiques avec ajout au panier intégré, prix et disponibilité produit en temps réel.

Cet article fait partie de la Newsletter du 28 juin 2018

Baromètre Programmatique Publicis Media - Charles Honvault/Sensiogrey - MediaSquare - IAS - 20 Minutes - S4M - Storetail - Meltygroup - SpotX/Sharethrough - Gamned! - Dr.Banner/Adyoulike - AppNexus - Displayce - R-Target - Adotmob - Claude Spasevski/Sizmek France - Revue de presse

À la une dans 100%Media

À lire aussi