Stratégies et CB News désormais alliés au sein de Mediaschool
06/06/2018
Les marques historiques d’information publicitaire btob, Stratégies et CB News, naguère concurrentes frontales, ont désormais le même propriétaire suite à l’acquisition de Stratégies par Mediaschool. Si le communiqué indique en vitrine une indépendance éditoriale entre les titres, le regroupement est bien effectif pour le volet business constitué de la régie publicitaire et des événements.
L’ex-duopole Stratégies-CB News a été malmené par la digitalisation du métier, digitalisation illustrée par l’arrivée (entre autres) d’OFFREMEDIA en 2005, premier acteur pure player à challenger les marques installées : entre 2005 et 2018, Stratégies a changé 5 fois de propriétaire ; quant à CB News, en cessation de paiement à l’époque, il est passé deux fois à la barre du tribunal de commerce en 2010 et 2012.
06/06/2018
À lire aussi
25/01/2023
Possible durcissement de la loi, plainte pour escroquerie, ébauche d'un cadre...
21/01/2023
RT France, branche française de la chaîne russe RT suspendue dans l'Union européenne...
17/01/2023
Le gouvernement envisage de pérenniser l'actuel mode de financement de l'audiovisuel...
03/01/2023
Comme annoncé en novembre, Targetspot annonce la réalisation effective (« closing »)...
20/12/2022
Le groupe de transport maritime et de logistique CMA CGM a franchi le seuil de 5% du...
19/12/2022
En poste depuis avril 2018, Sibyle Veil a été reconduite, sans surprise, à la...