Studio Bagel signe une opération de brand content pour EDF et son agence Havas Play

Image
Studio Bagel Canal+ Havas Play

Dans le contexte d’un hiver tendu sur le plan énergétique, EDF souhaite communiquer auprès des Français pour les aider à faire des économies.

Pour toucher des publics plus jeunes et plus rétifs à un discours publicitaire, EDF et son agence Havas Play ont décidé de s’appuyer sur Canal Brand Factory (Canal+ Brand Solutions) et Studio Bagel (Canal+) pour capter l’attention de la cible.

Dans ce cadre, Ludovik de Studio Bagel incarne un coach d’un genre particulier qui organise un séminaire loufoque, dédié à l’apprentissage des gestes utiles pour réduire la consommation énergétique des participants.  Ce dispositif en 3 épisodes est diffusé sur les réseaux sociaux de Studio Bagel et de Ludovik (comptes YouTube et Dailymotion mais aussi Facebook, Instagram, Twitter, TikTok).

Cet article fait partie de la Newsletter du 13 janvier 2023

 Audiences radio novembre–décembre 2022 - Prime time des radios - Warner Bros. Discovery/Prime Video/HBO - France Télévisions - S par Sophie Davant - Les consommateurs x les créateurs de contenu - Studio Bagel/EDF/Havas Play - TikTok - Razorfish France/InVivo - Béatrice Vendeaud/ISEG - The Ramp/TF1 - Mark Parker/Disney - Lucie Cave/Bauer Media Audio - Marianne le Vavasseur/Kantar Media - ShowHeroes Group - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi