Stylist amplifie sa résonance avec le lancement de son interface numérique
19/03/2021
Image

Image

Près de 8 ans après son lancement en France, l’hebdomadaire féminin gratuit du groupe Marie Claire lance son site internet. Stylist vise, avec son interface, l’amplification de ses audiences, la valorisation de ses contenus et l’intensification de l’activation Drive to shop.
Avec des contenus originaux et une large place faite à l’image et aux illustrations, le site Stylist s’organise en 8 verticales, dont 6 existantes : Mode – Beauté – Société – Self (sphère personnelle) – Culture – Lifestyle. Deux nouvelles rubriques font leur apparition : Want qui dévoilera les désirs de la rédaction et Stylist Play, une rubrique dédiée à la vidéo et aux créations originales en motion design.
Un nouveau studio de production intégré est créé pour l’occasion et fournira l’ensemble des capsules vidéo et motion design du site.
19/03/2021
À lire aussi
07/02/2023
Le magazine VSD a été placé en liquidation judiciaire avec poursuite d'activité jusqu...
06/02/2023
Impacté par la hausse du coût du papier, l’arrivée de Diverto et un plan de...
02/02/2023
Télé-Loisirs lance SuperStream, un média dédié aux films et séries en streaming. La...
02/02/2023
Lancée chaque année depuis 2010 en mai, l'étude « Etat des Médias dans le Monde » de...
31/01/2023
Le kiosque en ligne Cafeyn annonce la signature d’un partenariat avec la plateforme...
31/01/2023
Aurélien Viers, actuel rédacteur en chef au service vidéo du journal Le Parisien, a...