Stylist noue un partenariat éditorial avec Slate
14/01/2016
Image

Image

Stylist, l’hebdomadaire féminin gratuit édité en joint-venture par le Groupe Marie Claire et Short List Média, a noué un partenariat éditorial avec le pure player Slate. Désormais, tout au long de la semaine, les lecteurs de Slate.fr auront la possibilité de retrouver dans la rubrique «Slatissime» une sélection d’articles mode, beauté, culture ou société parus dans Stylist, dans une logique de visibilité. «Ce partenariat (...) nous permet d’enrichir significativement l’offre éditoriale de Slate en s’associant avec une rédaction jeune, inventive et dont le succès est déjà évident», commente Jean Marie Colombani, co-fondateur de Slate.fr.
14/01/2016
À lire aussi
10/01/2023
Axa, L’Oréal, Nestlé, Pernod Ricard et Ekimetrics annoncent la création d’un groupe...
06/01/2023
En décembre, Deezer est la marque qui a le plus progressé en termes de visibilité, d...
18/11/2022
Avec un score de 48.8, Doliprane est (cette année encore) la marque ayant la...
16/11/2022
La marque qui progresse le plus en octobre 2022 est King Jouet, selon YouGov, qui a...
09/11/2022
84% des Français ont déjà découvert une marque ou un produit grâce aux influenceurs...
09/11/2022
Wunderman Thompson vient de publier son étude annuelle consacrée aux marques...