Sublime acquiert Adledge et se renforce sur la brand safety et la visibilité

Image
Adledge, société spécialisée dans le développement des outils et des algorithmes d’Ad Verification et de visibilité, rejoint le groupe Sublime. Romain Parent, cofondateur et general manager du département technologique de Sublime, coordonne l’intégration de cette nouvelle filiale. L’ensemble de l’équipe d’Adledge vient d’emménager au siège du Groupe. Pour autant, l’entité garde son autonomie.
Depuis 2008, Adledge fournit des solutions pour la visibilité, la brand safety et la fraude. Elle garantit que les publicités sont visibles et diffusées dans des environnements appropriés, et ce, dans le meilleur contexte en desktop et mobile pour des formats vidéo et display.
Ce projet s’appuie sur 2 axes : la créativité et la mesure de l’efficacité publicitaire. Sublime va pouvoir bénéficier de l’expertise d’Adledge pour se développer dans ce domaine. L’entreprise veut être en mesure, dans les prochains mois, d’encore mieux répondre aux demandes des annonceurs qui souhaitent que leurs campagnes soient visibles et diffusées dans des contextes sécurisés. 
Marc Rouanet, CEO et cofondateur de Sublime précise «Parallèlement Sublime continuera de s’appuyer sur des outils de mesure tiers comme ceux de MOAT et d’IAS pour attester de la parfaite diffusion des campagnes».

Cet article fait partie de la Newsletter du 5 juin 2019

Adex Benchmark Iab Europe - Adledge/Sublime - Fin d’iTunes - Commandes sur 750g - Majelan - Total/JO Paris 2024 - My Media/Citeo - Thomas Cook France/Sutter Mills - Formats mobiles/Skyline - MediaSquare - Laurent Habib/AACC - Sébastien Perez/Thalasso Passion - Thierry Million/OpinionWay - Nominations RMC BFM Business BFM Régions - Plateforme de test IdeaMarket - 30 ans Fort Boyard - Mastercard/Eurosport/Carat - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi