Sublime acquiert Adledge et se renforce sur la brand safety et la visibilité
05/06/2019
Image

Adledge, société spécialisée dans le développement des outils et des algorithmes d’Ad Verification et de visibilité, rejoint le groupe Sublime. Romain Parent, cofondateur et general manager du département technologique de Sublime, coordonne l’intégration de cette nouvelle filiale. L’ensemble de l’équipe d’Adledge vient d’emménager au siège du Groupe. Pour autant, l’entité garde son autonomie.
Depuis 2008, Adledge fournit des solutions pour la visibilité, la brand safety et la fraude. Elle garantit que les publicités sont visibles et diffusées dans des environnements appropriés, et ce, dans le meilleur contexte en desktop et mobile pour des formats vidéo et display.
Ce projet s’appuie sur 2 axes : la créativité et la mesure de l’efficacité publicitaire. Sublime va pouvoir bénéficier de l’expertise d’Adledge pour se développer dans ce domaine. L’entreprise veut être en mesure, dans les prochains mois, d’encore mieux répondre aux demandes des annonceurs qui souhaitent que leurs campagnes soient visibles et diffusées dans des contextes sécurisés.
Marc Rouanet, CEO et cofondateur de Sublime précise «Parallèlement Sublime continuera de s’appuyer sur des outils de mesure tiers comme ceux de MOAT et d’IAS pour attester de la parfaite diffusion des campagnes».
05/06/2019
En savoir plus
Fiche média
SUBLIME
À lire aussi
03/02/2023
Alliance Digitale publie la 3ème édition de son Guide Cookieless & Consentless...
03/02/2023
Meta (Facebook, Instagram, WhatsApp) séduit à nouveau les utilisateurs et les...
02/02/2023
Télé-Loisirs lance SuperStream, un média dédié aux films et séries en streaming. La...
02/02/2023
Snapchat continue de gagner des utilisateurs et de perdre de l'argent, d'après ses...
02/02/2023
Les députés ont approuvé unanimement en commission une proposition de loi socialiste...
02/02/2023
La Cnil, gardienne des données personnelles des Français, a prononcé 21 sanctions en...