Sublime étoffe ses prestations d’études

Image
Image
Sublime (groupe Azerion) étend son offre Analytics & Insights avec un nouveau catalogue d’études vers une offre à 360° qui permet de mesurer l’impact d’une marque et de ses assets créatifs à tout moment de la mise en place de la campagne. Ces études comprennent du mediaplanning, des pre-tests de campagne, des évaluations de campagne ainsi que des post tests.
Sublime s’adosse à Dynata, Realeyes et Toluna pour effectuer ces actions.
Ce catalogue complet a été pensé dans la durée en proposant des méthodologies cookieless afin d’anticiper la fin programmée des cookies tiers. 
En parallèle, Sublime crée un département dédié à la livraison de ces insights avec des analystes qui accompagnent dans la conception et le lancement des études.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 13 octobre 2021

France 2030 - Les Petits Plats de Laurent Mariotte/Uni-médias - Plateformes/Ingérences étrangères - L'Équipe/Sorare - Analytics & Insights/Sublime - Référentiel calcul empreinte carbone/SRI - CoSpirit MediaTrack/Little Syster - Chiffres radio/Médiamétrie - Bérengère Weber/Accenture Interactive - Eric Schnubel/Iab France - Westfield Stories - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi