Sublime étoffe ses prestations d’études
13/10/2021
Image

Image

Sublime (groupe Azerion) étend son offre Analytics & Insights avec un nouveau catalogue d’études vers une offre à 360° qui permet de mesurer l’impact d’une marque et de ses assets créatifs à tout moment de la mise en place de la campagne. Ces études comprennent du mediaplanning, des pre-tests de campagne, des évaluations de campagne ainsi que des post tests.
Sublime s’adosse à Dynata, Realeyes et Toluna pour effectuer ces actions.
Ce catalogue complet a été pensé dans la durée en proposant des méthodologies cookieless afin d’anticiper la fin programmée des cookies tiers.
En parallèle, Sublime crée un département dédié à la livraison de ces insights avec des analystes qui accompagnent dans la conception et le lancement des études.
13/10/2021
À lire aussi
07/02/2023
Prisma Media for Publishers compte aujourd’hui une quinzaine d’éditeurs externes dans...
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
31/01/2023
Reworld MediaConnect, la régie publicitaire du groupe Reworld Media, annonce trois...
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse co-fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...