Sublime lance un pack «Digital Ad Trust»

22/11/2018
Image

Sublime met à disposition des annonceurs et agences media le pack «Digital Ad Trust», un inventaire premium de 44 sites ayant reçu le label Digital Ad Trust.
Cela représente actuellement 60% du nombre total des sites labellisés. L’offre sera appelée à évoluer au fur et à mesure des vagues de certifications.

22/11/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 22 novembre 2018

DAB+ - LinkedIn -  Glamour - Lois anti-fake news - Sublime - Clear Channel - L’Autre Régie/Adwanted.com - Ordinateurs vs TV/ CSA - Facettes/Foresight Factory - BigMat/Epoka - Fédération Internationale de l’Automobile/JCDecaux - Diffusion radios digitales/ACPM  - Trophées Etudes & Innovations : Ipsos/Affimétrie - L’Easy Mobility Challenge - Pierre Louette/Alliance Gravity Data Media - Groupe Sud Ouest - Offre commerciale - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi