Sublime Skinz lance son offre de programmatique garanti multi-device avec Smart
27/04/2018
Image

Fondée sur la technologie de la plateforme Smart, Sublime Skinz, spécialiste des formats émergents, lance la 1ère solution de programmatique garanti pour des campagnes multi-device.
L’offre «programmatique garanti» de Sublime Skinz donne aux annonceurs et aux trading desks la possibilité d’activer via leur propre DSP, en programmatique et en toute transparence, des campagnes publicitaires avec des formats impactants sur son réseau de sites partenaires qui permet 75,1% de reach intrernautes selon les données Internet Global de Mediamétrie Netratings de janvier 2018. Cette nouvelle offre assure aux acheteurs un accès au first look de l’inventaire Sublime Skinz à un prix fixe et avec un volume garanti. Cette offre est d’ores et déjà déployée dans les environnements desktop et web mobile de Sublime Skinz et accessible via Google DBM et Mediamath.
27/04/2018
À lire aussi
07/02/2023
Sortlist a interrogé employés et employeurs utilisateurs de ChatGPT pour comprendre...
06/02/2023
Alphabet, maison-mère de Google et YouTube, a déçu jeudi avec un chiffre d'affaires...
06/02/2023
Twitter a lancé vendredi dernier en France sa version payante et ses coches de...
03/02/2023
Alliance Digitale publie la 3ème édition de son Guide Cookieless & Consentless...
03/02/2023
Meta (Facebook, Instagram, WhatsApp) séduit à nouveau les utilisateurs et les...
02/02/2023
Télé-Loisirs lance SuperStream, un média dédié aux films et séries en streaming. La...