Sublime Skinz s’associe à TabMo pour intégrer ses formats mobiles à la plateforme DSP Hawk
La place de marché Sublime Skinz se lie avec la plateforme DSP mobile vidéo et native Hawk de TabMo pour permettre aux agences et aux trading desks d’accéder aux formats publicitaires interactifs de Sublime Skinz créés spécifiquement pour le web mobile et de déployer des campagnes programmatiques sur le réseau publicitaire de Sublime Skinz.
La plateforme mobile DSP «Hawk par TabMo», accessible en libre-service pour ses clients, agences media, trading desks et annonceurs, combine l’activation programmatique avec le processus complet d’achat des différentes créations pour les campagnes mobiles.
À lire aussi
Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai
Le dernier rapport de data.ai, State of Mobile Revenue 2023, indique les applications telles qu'Instagram et TikTok ont représenté environ 65% des dépenses publicitaires, tandis que les jeux en ont représenté 35%.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous