|

Succès d’audience pour le Tour de France sur France Télévisions

Succès d’audience pour le Tour de France sur France Télévisions
Diffuseur officiel du Tour de France, France Télévisions proposait pour la première fois, cette année, de vivre toutes les étapes en intégralité. Le groupe public annonce une couverture de plus de 37 millions de téléspectateurs sur France 2 et France 3 du 1er au 23 juillet.
Les 21 étapes du Tour 2017 ont rassemblé en moyenne sur France 2, chaque après-midi, 3,8 millions de téléspectateurs pour 38,4% de PdA, (+ 2 points de PdA et + 300 000 téléspectateurs vs 2016). Il s'agit de la meilleure moyenne en termes d'audience comme de part d'audience pour les après-midi du Tour sur France 2 depuis 2013, selon la chaîne.
Sur France 3, les 21 étapes du Tour 2017 ont rassemblé en moyenne, chaque après-midi, 2,3 millions de téléspectateurs pour 21,3% de PdA.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription