Sud Ouest et Capitaine Study lancent une rubrique dédiée aux étudiants en Nouvelle-Aquitaine

13/10/2022
Image

Pour accompagner les 200 000 étudiants de la région tout au long de l’année, Sud Ouest lance sur sudouest.fr une rubrique dédiée à l’orientation et aux études supérieures. Cette nouvelle rubrique conçue en partenariat avec la start-up bordelaise Capitaine Study est pensée pour et par les étudiants.

La nouvelle rubrique 100% étudiant propose différents types de contenus : articles de la rédaction de Sud Ouest sur le thème de la formation/des études supérieures, fiches métiers, présentation des spécialités, présentations d’écoles de la région ou encore les classements des établissements de la région et des conseils pour se préparer au bac. Sur le plan commercial, le partenariat permet la création d’une offre de supports de communication digitaux créés par Capitaine Study à destination des établissements de la région et commercialisée par la régie Sud Ouest Publicité.

13/10/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 13 octobre 2022

Webedia3 - iProspect France/Amazon marketing cloud - Mediacompact/Goodangel - Etude HypeAuditor - Etude « éco-engagés » Kantar - Rapport Luma - Unibail-Rodamco-Westfield - La Ville de Paris - Ebra - Philippe Carli/Alliance de la presse - Midterms US/20 Minutes - Accuracy/Google - Stéphane Plaza/M6 - podcast septembre/ACPM - Sud Ouest/Capitaine Study - Alliance européenne - JCDecaux - M6 Publicité/Miimosa - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi