|

Sud Radio décline son émission immobilière en magazine

Sud Radio décline son émission immobilière en magazine
L’émission «On parle Immo», animée par Marc Ezrati tous les samedis matin à 9h30 sur Sud Radio, entame sa troisième saison et inaugure une stratégie de diversification à partir d’octobre avec un magazine en print, mensuel et format pocket.
La publication de 32 pages traitera d’information sans annonces immobilières. Le contenu du magazine sera créé à partir des chroniques et informations délivrées en plateau lors de l’émission radio avec une déclinaison locale ou régionale.
Il sera distribué dans les commerces de proximité (à l’exception assumée des agences immobilières) de plus d’une cinquantaine de grandes villes de France, plus 24 éditions différentes pour Paris et l’Ile-de-France.
Le déploiement se fera progressivement à partir du mois d’octobre avec des tirages allant de 2 500 à 25 000 exemplaires selon les villes.
Marc Ezrati a choisi de confier la direction de la marque à Valérie Bourdais. Elle aura pour mission le développement des partenariats médias et la mise en œuvre de la stratégie de diversification (TV, presse). Il sera également entouré de Sandra Maestrini (ex. Directrice artistique presse Groupe Hachette).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription