Surfez sur les opportunités de la Coupe du Monde de Football avec Hawk !
30/09/2022
Image

En 2018, près de la moitié de la planète a regardé la Coupe du Monde de Football, soit plus de 3 milliards de personnes !
Véritable rendez-vous sportif et temps fort de communication pour les marques, la Coupe du Monde offre de nombreuses opportunités pour les annonceurs.
Afin de vous accompagner dans l’association de votre marque au plus grand évènement sportif de l’année, Hawk vous propose de multiples solutions clés-en-main :
- De l’émergence de votre marque auprès de vos cibles affinitaires, avec des dispositifs Omnichannel efficaces, vous permettant de maximiser vos scores de notoriété, de mémorisation et de considération !
- Jusqu’à la génération de visites dans tous vos points de vente par le biais de combinaisons de supports digitaux complémentaires, de l’Audio Digital au Mobile Display jusqu’aux écrans Digital Out-Of-Home… le tout pour maximiser vos performances Drive-to-Store !
30/09/2022
À lire aussi
24/03/2023
Implcit annonce que les « Cibles Data » du panel Internet de Médiamétrie peuvent...
23/03/2023
ShowHeroes annonce deux partenariats avec Lumen Research et Adélaïde Metrics, acteurs...
23/03/2023
Equativ, la plateforme de monétisation publicitaire, et Seedtag, acteur de la...
23/03/2023
Taboola, acteur de la recommandation de contenus pour l’open web, annonce son nouveau...
21/03/2023
Pour offrir aux utilisateurs une compréhension complète de leur présence en ligne...
20/03/2023
l’adtech française Criteo a assuré jeudi, devant la CNIL, que les violations aux...