Surfez sur les opportunités de la Coupe du Monde de Football avec Hawk !

Image
En 2018, près de la moitié de la planète a regardé la Coupe du Monde de Football, soit plus de 3 milliards de personnes !
 
Véritable rendez-vous sportif et temps fort de communication pour les marques, la Coupe du Monde offre de nombreuses opportunités pour les annonceurs. 
 
Afin de vous accompagner dans l’association de votre marque au plus grand évènement sportif de l’année, Hawk vous propose de multiples solutions clés-en-main : 
 
- De l’émergence de votre marque auprès de vos cibles affinitaires, avec des dispositifs Omnichannel efficaces, vous permettant de maximiser vos scores de notoriété, de mémorisation et de considération !
 
- Jusqu’à la génération de visites dans tous vos points de vente par le biais de combinaisons de supports digitaux complémentaires, de l’Audio Digital au Mobile Display jusqu’aux écrans Digital Out-Of-Home… le tout pour maximiser vos performances Drive-to-Store !
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 30 septembre 2022

Top annonceurs - Rachat M6 - Le Guide des chaînes - Starzplay devient Lionsgate+ - Newen/NPA Conseil - Prisma Media/MIT Technology Review - Influenceurs/ARPP - Audience internet global/Médiamétrie -  Hawk - Classica - Etude Bonial - Rencontres médias 2022 - Altice - Google - BBC - Stéphanie Aridon/OMG France - Chloé Garin/groupe Cerise - Warner Bros. Discovery - Offre commerciales - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi