Système U : bons taux de mémorisation et de considération pour des campagnes digitales signées Heroiks
23/01/2023
Image

Système U dévoile les résultats de campagnes digitales opérées fin 2022.
Système U, associé à Heroiks et xpln.ai, partage les résultats de ses campagnes digitales opérées en programmatique fin 2022 et optimisées sur le KPI d'attention publicitaire grâce aux solutions technologiques de mesure développées par xpln.ai.
Mesuré auprès de 780 répondants, le taux de mémorisation publicitaire s’est avéré être plus de deux fois supérieur (+127%) pour les utilisateurs exposés aux impressions dont le score d’attention est élevé par rapport aux utilisateurs exposés à des impressions dont le score d’attention est faible. Et la considération est quant à elle +50% supérieure pour les utilisateurs exposés à des impressions dont le score d’attention est élevé.
23/01/2023
À lire aussi
22/03/2023
L’agence média Anacrouse a remporté l’orchestration de la première campagne TV de...
21/03/2023
Via sa cellule Sponsoring, OPS et Entertainment TF1 Live, TF1 Pub lance My[Screen]...
21/03/2023
À l’issue d’une compétition, le groupe biopharmaceutique Ferring France a confié à...
21/03/2023
À l’issue d’un appel d’offres, la Chambre de Commerce et d'Industrie France confie...
20/03/2023
À l’issue d’une consultation, Orange choisit l’agence Format, spécialisée en...
20/03/2023
UM (Mediabrands), et Channel Factory, plateforme de performance et de pertinence...