Système U : bons taux de mémorisation et de considération pour des campagnes digitales signées Heroiks

Image
Système U et Heroiks
Système U dévoile les résultats de campagnes digitales opérées fin 2022.

Système U, associé à Heroiks et xpln.ai, partage les résultats de ses campagnes digitales opérées en programmatique fin 2022 et optimisées sur le KPI d'attention publicitaire grâce aux solutions technologiques de mesure développées par xpln.ai.

Mesuré auprès de 780 répondants, le taux de mémorisation publicitaire s’est avéré être plus de deux fois supérieur (+127%) pour les utilisateurs exposés aux impressions dont le score d’attention est élevé par rapport aux utilisateurs exposés à des impressions dont le score d’attention est faible. Et la considération est quant à elle +50% supérieure pour les utilisateurs exposés à des impressions dont le score d’attention est élevé.

Cet article fait partie de la Newsletter du 23 janvier 2023

Prix Agence Media - Camille Zink Burnier/CMI Media - Radio France - Google - Terre de vins - Le Figaro/Lextenso - CSA - CoSpirit Media/Serge Ferrari - Système U/Heroiks/xpln.ai - Re-Mind PHD/TrackDDB/Skoda - Les Rencontres de l’Udecam - 100%Media week - Médias aux R-U - Cas créativité média - Pauline Boedels-Louart/Agence79 - Geoffrey Turlin/Jump/Heaven - Andréa Mallard/Pinterest - Offre commerciale - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi