TabMo combine création personnalisée et mesure de visites en magasins
03/05/2018
Image

TabMo lance sa solution de publicité mobile «Branding To Store» qui combine l’automatisation de la création des formats publicitaires, avec la capacité de mesure en temps réel des visites incrémentales en magasin. Le produit est disponible en mode self-service sur Hawk, la demand-side platform (DSP) mobile de TabMo, et réalisé en partenariat avec adsquare, la plateforme d’échange de données spécialisée sur le mobile.
«Branding To Store» entend simplifier le processus de création en permettant aux annonceurs de construire leur format publicitaire directement sur la plateforme. L’analyse de la data opérée par adsquare permet de séparer les visites organiques en magasin, de celles générées par le format publicitaire mobile.
03/05/2018
À lire aussi
16/01/2023
À l'issue de la dixième vague de certification en garantie de conformité des...
12/01/2023
Data.ai, fournisseur d'analyses de données mobiles, révèle dans son rapport annuel...
16/12/2022
Mozoo, le spécialiste de la publicité et du brand content sur mobile, et Mediacom...
29/11/2022
Afin d’accompagner la mise en conformité des applications mobiles et de protéger la...
14/11/2022
Apple impose désormais sur ses iPhone vendus en Chine des restrictions pour le...
04/11/2022
L’application de messagerie instantanée a lancé hier sa nouvelle fonction : «...