TabMo combine création personnalisée et mesure de visites en magasins

03/05/2018
Image
TabMo lance sa solution de publicité mobile «Branding To Store» qui combine l’automatisation de la création des formats publicitaires, avec la capacité de mesure en temps réel des visites incrémentales en magasin. Le produit est disponible en mode self-service sur Hawk, la demand-side platform (DSP) mobile de TabMo, et réalisé en partenariat avec adsquare, la plateforme d’échange de données spécialisée sur le mobile.
«Branding To Store» entend simplifier le processus de création en permettant aux annonceurs de construire leur format publicitaire directement sur la plateforme. L’analyse de la data opérée par adsquare permet de séparer les visites organiques en magasin, de celles générées par le format publicitaire mobile.
03/05/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 3 mai 2018

Baromètre La Place Média - Publicité digitale USA/eMarketer - Itw Yaron Galai - CCM Performance - TabMo - S4M/Adsquare - PrismAdex - M6 Publicité/Adyoulike - TF1 Publicité - Groupe Aventers/Mediarithmics - Index Exchange - Amnet/Synomia - Ecrans & Média/Oath - Sublime Skinz/TabMo - AdUX - Tradelab/Singlespot - Revue de presse

À la une dans 100%Media

À lire aussi