|

TabMo, iProspect et Carat déploient un dispositif interactif sur IPTV pour la Délégation à la Sécurité Routière

TabMo, iProspect et Carat déploient un dispositif interactif sur IPTV pour la Délégation à la Sécurité Routière
iPlay (le trading desk vidéo de chez iProspect) et Carat (Dentsu Aegis Network), en association avec le DSP mobile-first «Hawk by TabMo» déploient un dispositif sur IPTV «Scan.Tv», pour la Délégation à la Sécurité Routière, permettant d’interagir directement avec l’annonceur. TabMo a développé le dispositif «Scan.Tv» qui combine un spot vidéo diffusé sur IPTV, avec l’intégration d’un QR-Code mobile, personnalisé, interactif, et aux couleurs de la marque.
Le mobinaute a la possibilité d’interagir pendant la diffusion du spot publicitaire en scannant le QR code personnalisé avec son smartphone, et peut ainsi découvrir en détail l’offre de l’annonceur.
Le QR-code est entièrement adapté à chaque spot ; il reprend donc l’univers graphique de la Délégation à la Sécurité Routière pour s’intégrer naturellement au contenu de la vidéo publicitaire. Chaque action de scan est directement remontée en temps réel dans les statistiques de campagne, via la solution analytique de TabMo.
«Scan.Tv» permet d’activer plus de 15 fonctionnalités de redirection mobile, comme une redirection sur une page dédiée, le téléchargement d’un coupon de réduction, la génération d’un formulaire, une prise de contact pour demande d’information, une commande, etc.
Les performances de cette campagne sont très proches de celles d’une bannière digitale avec une répartition égale des «scans» entre smartphone iOS et Android.
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription