Tabmo : partenariat avec TripleLift sur le Native et accord avec IAS sur des segments pré-bid
26/10/2017
Image

TripleLift, acteur de la publicité native en programmatique, a annoncé un partenariat stratégique avec le DSP mobile TabMo afin d'enrichir son offre mobile native. Afin de rendre la publicité native évolutive à travers le mobile, la technologie TripleLift regroupe quatre éléments créatifs (image, URL, titre/légende et logo) dans des annonces uniques qui se fondent sur le contenu de la page d'un éditeur.
Par ailleurs, TabMo s'associe à Integral Ad Science pour offrir une solution mobile intégrée de Brand safety, de fraude et de visibilité. TabMo et Integral Ad Science (IAS) annoncent une intégration des segments pré-bid IAS sur la plateforme Hawk de TabMo. Cette intégration permet aux agences médias et aux marques d'utiliser le DSP Hawk pour cibler comme d’habitude les consommateurs sur mobile, avec en plus la possibilité de cibler un seuil de visibilité grâce aux segments pré-bid IAS, et ce avant même qu'une enchère ne soit soumise.
26/10/2017
À lire aussi
16/01/2023
À l'issue de la dixième vague de certification en garantie de conformité des...
12/01/2023
Data.ai, fournisseur d'analyses de données mobiles, révèle dans son rapport annuel...
16/12/2022
Mozoo, le spécialiste de la publicité et du brand content sur mobile, et Mediacom...
29/11/2022
Afin d’accompagner la mise en conformité des applications mobiles et de protéger la...
14/11/2022
Apple impose désormais sur ses iPhone vendus en Chine des restrictions pour le...
04/11/2022
L’application de messagerie instantanée a lancé hier sa nouvelle fonction : «...