Tabmo : partenariat avec TripleLift sur le Native et accord avec IAS sur des segments pré-bid

Image
TripleLift, acteur de la publicité native en programmatique, a annoncé un partenariat stratégique avec le DSP mobile TabMo afin d'enrichir son offre mobile native. Afin de rendre la publicité native évolutive à travers le mobile, la technologie TripleLift regroupe quatre éléments créatifs (image, URL, titre/légende et logo) dans des annonces uniques qui se fondent sur le contenu de la page d'un éditeur.
Par ailleurs, TabMo s'associe à Integral Ad Science pour offrir une solution mobile intégrée de Brand safety, de fraude et de visibilité. TabMo et Integral Ad Science (IAS) annoncent une intégration des segments pré-bid IAS sur la plateforme Hawk de TabMo. Cette intégration permet aux agences médias et aux marques d'utiliser le DSP Hawk pour cibler comme d’habitude les consommateurs sur mobile, avec en plus la possibilité de cibler un seuil de visibilité grâce aux segments pré-bid IAS, et ce avant même qu'une enchère ne soit soumise.

Cet article fait partie de la Newsletter du 26 octobre 2017

Baromètre La Place Média - Chiffres EBG/Quantcast - IPG Mediabrands/Acxiom - Adcity - Criteo - RelevanC - mediarithmics/Graphinium - Google DoubleClick TV - SpotX - Rubicon Project Reworld Media - Tabmo/TripleLift/IAS - Adobe Advertising Cloud - POP Magazine/Adwanted - Philippe Périé/Ogury - Revue de presse

À la une dans 100%Media

À lire aussi