|

Taboola déclare assurer la moitié des revenus publicitaires digitaux du Groupe Rossel La Voix

Taboola déclare assurer la moitié des revenus publicitaires digitaux du Groupe Rossel La Voix
Taboola dévoile que le Groupe Rossel La Voix est le 1er éditeur de presse en France à voir 50% de ses revenus publicitaires digitaux assurés grâce à Taboola et sa solution Feed illimité.
Par ailleurs, les équipes de Taboola ont proposé à Rossel Advertising France d’associer à Taboola Feed illimité la solution Taboola Newsroom qui permet aux éditeurs du groupe Rossel La Voix d’identifier les articles qui convertissent le mieux, c’est-à-dire qui comptabilisent le plus de personnes qui s’abonnent juste après les avoir lus. Les flux optimisés Newsroom génèrent 21% plus de conversions qu’un flux non optimisé selon Taboola.
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription