|

Taboola et L’Express annoncent la signature d’un partenariat

Taboola et L’Express annoncent la signature d’un partenariat
Taboola

Taboola, acteur de la recommandation de contenus pour l’Open Web, annonce la signature d’un nouveau partenariat avec L’Express pour une durée de 3 ans.

La mission est donc d’accompagner le magazine sur son écosystème digital, en repensant notamment l’expérience utilisateur. Le partenariat a également pour but de fidéliser le lectorat de L’Express en augmentant son nombre d’abonnés et en fournissant des informations à son équipe éditoriale, tout en proposant du contenu sponsorisé.

D’une durée de 3 ans, le partenariat inclut notamment des outils Taboola comme Taboola Feed, pour améliorer l’engagement sur son site internet et fluidifier l’expérience de ses lecteurs, mais aussi l’accès à la Taboola Newsroom, avec pour but l’augmentation du nombre de ses abonnés.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription