Taboola et MSN organisent le Native Advertising Day le 10 octobre

Image
Taboola, expert de la recommandation de contenu, s’associe à Microsoft News, le nouvel agrégateur de contenus de Microsoft, pour organiser un événement commun dédié à la publicité native en France le 10 octobre. A partir de 14h30, vous êtes invités à une après-midi de partage de connaissances et de networking avec les acteurs leaders de l'industrie. La journée se terminera avec une Happy Hour afin d'échanger sur les prochains défis de l'Open Web.

Cet article fait partie de la Newsletter du 28 septembre 2018

Itw de Kevin Benharrats/Amaury Media - Mondadori France et Reworld Media - Facebook - Capital - Le Point/Taboola - Snapchat - Auto-Plus Vert - Baromètre IAS - Infographie esport - Dominique Levy Saragossi/Cécilia Ragueneau/BVA Group - Mickael Ferreira/AdUX - Matthieu Guillet/[m]platform - Taboola/MSN - Turner - CULT - VIZEUM/TF1 Publicité - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi