Taboola et MSN organisent le Native Advertising Day le 10 octobre
11/09/2018
Image

Taboola, expert de la recommandation de contenu, s’associe à Microsoft News, le nouvel agrégateur de contenus de Microsoft, pour organiser un événement commun dédié à la publicité native en France le 10 octobre. A partir de 14h30, vous êtes invités à une après-midi de partage de connaissances et de networking avec les acteurs leaders de l'industrie. La journée se terminera avec une Happy Hour afin d'échanger sur les prochains défis de l'Open Web.
11/09/2018
À lire aussi
30/03/2023
Webedia réunit des experts et créateurs de contenus à l’occasion de l’événement «...
29/03/2023
Après l’audio digital et le gaming ads, l’adtech française Hawk organise un nouveau...
24/03/2023
La 7ème édition des Trophées Etudes et Innovations est lancée, les candidatures sont...
22/03/2023
Dans l’optique de devenir leader dans l’organisation d’événements sportifs, festifs...
22/03/2023
L'intelligence artificielle et les sports tech (technologies au service du sport)...
21/03/2023
L’agence 14 Septembre vient de remporter la gestion RP & Influence de Paris Retail...