Taboola intègre des fournisseurs de données tiers pour améliorer le ciblage
28/09/2017
Image

La plateforme de recommandation de contenus Taboola vient de lancer Data Marketplace, un nouvel outil qui intègre des données tierces afin d’améliorer le ciblage publicitaire des annonceurs.
Pour cela, des partenariats avec les fournisseurs de données tiers Oracle Data Cloud, Neustar, Acxiom et Bombora ont été noués. Les annonceurs pourront ainsi déployer des campagnes ciblées au sein du réseau d’éditeurs de Taboola, et optimiser leurs campagnes.
28/09/2017
À lire aussi
16/01/2023
Le Groupe Redpill annonce la nomination de Sandie Pigeon au poste de Directrice...
05/01/2023
Quelques semaines après l’annonce du déploiement des groupes Webedia, Unify, Prisma...
13/12/2022
Médiaperformances (Groupe Mediaperf), spécialiste du retail media et de l'activation...
13/12/2022
Nicolas Cassar, qui a intégré le groupe HighCo en 2017, est promu directeur Marketing...
07/12/2022
Artefact, spécialisée en conseil data, fait l'acquisition d’Arca Blanca, société...
28/11/2022
Vendredi 25 novembre, Media Institute a accueilli la rentrée de la 5e promotion de...