Taboola intègre des fournisseurs de données tiers pour améliorer le ciblage

28/09/2017
Image
La plateforme de recommandation de contenus Taboola vient de lancer Data Marketplace, un nouvel outil qui intègre des données tierces afin d’améliorer le ciblage publicitaire des annonceurs.
Pour cela, des partenariats avec les fournisseurs de données tiers Oracle Data Cloud, Neustar, Acxiom et Bombora ont été noués. Les annonceurs pourront ainsi déployer des campagnes ciblées au sein du réseau d’éditeurs de Taboola, et optimiser leurs campagnes.
 
28/09/2017

Cet article fait partie de la Newsletter du 28 septembre 2017

IAB Europe - Baromètres La Place Media et Publicis Media - JustPremium - Vidéo Mediabrands - OMD - Outbrain - Gamned - Vice Media/France Soir/La Place Media - IQ Academy Publicis Media - Tradelab - Taboola - Amnet/Vizeum/Total - Media Institute - The Place to Bid - DataXu/Teads - Adform - Mapp - Revue de presse 

À la une dans 100%Media

À lire aussi