Tac-Tic Media investit le gobelet publicitaire
09/12/2010
Image

Dans l’univers du repas, après le sac à pain publicitaire, la voocard ou encore le set de table publicitaire, la régie spécialisée dans les médias tactiques de proximité lance un nouveau réseau : le gobelet publicitaire en collaboration avec Réseaudience, initiateur du média en 2002. Le Tac-Tic Gobelet permet de communiquer sur les cibles actifs et étudiants au travers des distributeurs de boissons et cafétérias.
Ticket d’entrée national : 50000 euros net.
09/12/2010
À lire aussi
17/01/2023
Le spécialiste européen de la fidélisation de clients par la presse magazine Dékuple...
10/01/2023
Axa, L’Oréal, Nestlé, Pernod Ricard et Ekimetrics annoncent la création d’un groupe...
08/12/2022
Une enquête Cision menée avec Le Club des Annonceurs sur l’engagement des marques...
08/12/2022
Lors de la conférence The Future of TV Advertising de Mediatel Events à Londres, la...
24/11/2022
Une étude réalisée par Kantar Insights France, en partenariat avec l’Association...
17/11/2022
Face à l’inflation et aux incertitudes économiques, les consommateurs optimisent leur...