Targetspot devient Llama Group
03/02/2023
Image

Actuel logo de Llama Group
L’assemblée générale extraordinaire des actionnaires de Targetspot SA a entériné le 31 janvier 2023 le changement de dénomination sociale de la Société, qui devient Llama Group SA.
Llama Group se recentre sur l’entité Winamp et ses trois marques (Winamp, Jamendo et Bridger) suite à la cession de l’activité audio digital Targetspot - Shoutcast à Azerion.
Ce changement de nom s’accompagne d’une nouvelle identité boursière. Cotée sur Euronext Growth à Paris et Bruxelles, l’action Llama Group aura pour code mnémonique ALLAM (ALTGS auparavant), avec effet au plus tard le 3 février 2023 à l’ouverture des marchés.
03/02/2023
À lire aussi
24/03/2023
Ad’s up Consulting, cabinet de conseil en performance digitale, annonce la signature...
24/03/2023
En mai 2022, Havas Play inaugurait en France une nouvelle proposition de valeur et un...
24/03/2023
À l’issue d’une compétition opposant 3 agences, Lacoste confie sa stratégie...
23/03/2023
Skwad a récemment remporté quatre nouveaux clients : Orange (cellule innovation)...
22/03/2023
Big Youth, l’agence digitale de Makheia (NetMedia Group), annonce, après compétition...
22/03/2023
L’agence média Anacrouse a remporté l’orchestration de la première campagne TV de...