Targetspot devient Llama Group

03/02/2023
Image
Targetspot - Llama Group
Actuel logo de Llama Group

L’assemblée générale extraordinaire des actionnaires de Targetspot SA a entériné le 31 janvier 2023 le changement de dénomination sociale de la Société, qui devient Llama Group SA.

Llama Group se recentre sur l’entité Winamp et ses trois marques (Winamp, Jamendo et Bridger) suite à la cession de l’activité audio digital Targetspot - Shoutcast à Azerion.

Ce changement de nom s’accompagne d’une nouvelle identité boursière. Cotée sur Euronext Growth à Paris et Bruxelles, l’action Llama Group aura pour code mnémonique ALLAM (ALTGS auparavant), avec effet au plus tard le 3 février 2023 à l’ouverture des marchés.

03/02/2023

Cet article fait partie de la Newsletter du 25 janvier 2023

Publicis - Observatoire de l’ePub - Repeat groupe - Llama Group - BFM TV - Euronews - Canal+ - Konbini 24/24 - Bilan des certifications numériques/ACPM - Guide Cookieless & Consentless/Alliance Digitale - DoubleVerify - Etude WPP/« Croî(t)re en 2023 » - Prisma Media/Agua Blanca - Meta - Bauer Media - César Valadares/M Publicité - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi