Tarifs pub doublés pour la finale de l’UEFA Champions League sur C8 si le PSG y participe

14/02/2018
Image
Image
En 2016 et en 2017, 4 millions de téléspectateurs en moyenne ont suivi sur C8 le double sacre du Real Madrid rappelle Canal+ Régie qui démarre la prévente des espaces de la finale 2018 de l’UEFA Champions League diffusée en clair sur C8 par le groupe Canal+ samedi 26 mai prochain.
Les tarifs à l’unité et en package sont les mêmes que l’an dernier si le PSG n’est pas en finale : 93 600 € les 30 secondes lors de la remise de la coupe en mode Visiplus.
Le prix brut monte à 192 000€ si le PSG est présent en finale. Le «pack finale» composé de 3 spots en EP va de 225 k€ brut sans le PSG à 440 k€ brut avec le PSG. Le pack de 12 spots sur les chaînes du groupe en contexte affinitaire est à 110k€ brut sans le PSG et 220k€ brut avec.
14/02/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 14 février 2018

Etude Baromobile/OMD/S4M - Bayard Média Développement - Google - Fake news/Françoise Nyssen - SoLocal - RATP/Addict Media Régie - Opéra national de Paris - ARPP/POSQA - Integral Ad Science - C8 - Estelle Decré Ravez/Quantum Advertising - TF1 - Mouv’ - France Culture - eMarketer - IAB-Winterberry Group - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

Fiche média

C8

À la une dans 100%Media

À lire aussi