Tarifs pub doublés pour la finale de l’UEFA Champions League sur C8 si le PSG y participe
En 2016 et en 2017, 4 millions de téléspectateurs en moyenne ont suivi sur C8 le double sacre du Real Madrid rappelle Canal+ Régie qui démarre la prévente des espaces de la finale 2018 de l’UEFA Champions League diffusée en clair sur C8 par le groupe Canal+ samedi 26 mai prochain.
Les tarifs à l’unité et en package sont les mêmes que l’an dernier si le PSG n’est pas en finale : 93 600 € les 30 secondes lors de la remise de la coupe en mode Visiplus.
Le prix brut monte à 192 000€ si le PSG est présent en finale. Le «pack finale» composé de 3 spots en EP va de 225 k€ brut sans le PSG à 440 k€ brut avec le PSG. Le pack de 12 spots sur les chaînes du groupe en contexte affinitaire est à 110k€ brut sans le PSG et 220k€ brut avec.
À lire aussi
L'eSport en forte croissance, selon l'Observatoire économique de l'eSport français
Le secteur de l'eSport connaît une très forte croissance en France, avec un chiffre d'affaires atteignant 140 millions d'euros dès 2022, selon un rapport remis au gouvernement par l'Observatoire économique de l'eSport français.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous