Teads, AdVideum, AOL Advertising, Madvertise et Orange Advertising parmi les leaders en audience des offres publicitaires

20/04/2017

Les audiences de 166 offres publicitaires ont été publiées par Médiamétrie pour le mois de février 2017. Sur les agrégats Internet global, Teads (sur ordinateur + mobile) devance très légèrement AdVideum standard (40,395 M de VU vs 40,324M de VU).

Image

Sur Desktop, AOL Advertising est en tête avec 29,932M de VU, devant Adverline (24,423M), Media.Figaro (22,933) et Horyzon (22,755M).
Image

 
Madevertise en très légèrement en tête des régies mobiles avec 20,554M de VU devant Orange Advertising (20,050M).
Image

Affiperf et Amnet sont en tête des réseaux sur ordinateurs, tandis qu’Amnet est en tête des réseaux mobiles.

20/04/2017

Cet article fait partie de la Newsletter du 20 avril 2017

Video Insights Value et Values - Audience régies digitales - Pre-roll - Médiamétrie et FidMe - Oracle et Moat - Tiphaine Guerout et Stéphane Bodier/Web Marketing - Pierre-Jean Bozo/UDA - Cyril Zunz/Melty Group - Marine Guyot/OMD - Netexplo Observatory - Syntec Etudes - Bonial - VOD Médiamétrie - MediaObs/Planète-Verte Régie - Facebook Spaces - Big Success - 20 Minutes/Medialist - Négoce - AMC - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi