|

Teads affiche un CA 2021 en croissance de +25% par rapport à 2020

Teads affiche un CA 2021 en croissance de +25% par rapport à 2020
La plateforme média Teads (Altice) annonce ses résultats financiers pour 2021, avec un chiffre d’affaires de 678 millions de dollars et une croissance organique de 25% en glissement annuel. Ce chiffre représente une progression de +41% par rapport à 2019 déclaré à 480M€ ou 510M$ (voir archive).
«Tout au long de l’année, nous avons signé un certain nombre de nouveaux partenariats commerciaux stratégiques avec de grandes marques internationales. Nos solutions publicitaires à la performance, axées sur l’acquisition de trafic et la conversion, et en croissance annuelle de 65%, ont largement contribué au dynamisme global de notre activité. Nous continuons d’investir massivement dans nos talents, avec notamment un plan de recrutement ambitieux sur les équipes ingénieurs et commerciales afin de soutenir notre forte croissance organique», précise Jeremy Arditi, co-CEO de Teads.

 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription