Teads affiche un CA 2021 en croissance de +25% par rapport à 2020

05/04/2022
Image
La plateforme média Teads (Altice) annonce ses résultats financiers pour 2021, avec un chiffre d’affaires de 678 millions de dollars et une croissance organique de 25% en glissement annuel. Ce chiffre représente une progression de +41% par rapport à 2019 déclaré à 480M€ ou 510M$ (voir archive).
«Tout au long de l’année, nous avons signé un certain nombre de nouveaux partenariats commerciaux stratégiques avec de grandes marques internationales. Nos solutions publicitaires à la performance, axées sur l’acquisition de trafic et la conversion, et en croissance annuelle de 65%, ont largement contribué au dynamisme global de notre activité. Nous continuons d’investir massivement dans nos talents, avec notamment un plan de recrutement ambitieux sur les équipes ingénieurs et commerciales afin de soutenir notre forte croissance organique», précise Jeremy Arditi, co-CEO de Teads.

 

05/04/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 5 avril 2022

Audience TV - Twitter - Teads - M6 Publicite - 20 Minutes/20 Mint - Original Partners/Neo - Idenium - Audi France/10h10 - Agirc-Arrco - Farah Belabbas/Benjamin Townend/Gamned - We Are Com - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi