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Teads déploie une offre composée de site labellisés Digital Ad Trust

Teads déploie une offre composée de site labellisés Digital Ad Trust
Teads propose une offre constituée de sites labellisés Digital Ad Trust. Teads revendique couvrir près de 50 sites Digital Ad Trust représentant 38 millions de visiteurs uniques par mois, soit 95% de l’audience globale des sites labellisés. La plateforme Teads & Digital Ad Trust intègre des sites tels que Les Echos, L’Express, Le Parisien, 20Minutes, Libération, Ouest-France ou encore La Voix du Nord. Teads veut ainsi réaffirmer son engagement envers une publicité visible, brand-safe et sans fraude.
«Nous sommes heureux de soutenir le label Digital Ad Trust et les médias les plus qualitatifs, engagés comme Teads dans des pratiques publicitaires plus responsables. Cette offre exclusive s’inscrit dans la lignée des efforts menés depuis longtemps en faveur du Clean Advertising afin d’améliorer l’expérience publicitaire pour le bénéfice de tous : consommateurs, annonceurs et éditeurs.» commente Geoffrey La Rocca, Directeur Général France de Teads. Le label Digital Ad Trust a été lancé par le SRI, l’UDECAM, le GESTE, l’UDA, l’ARPP et l’IAB France. L’attribution du label est opérée par l’ACPM et le CESP suite à leurs contrôles (voir archive).

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