Teads installe un mode Cookieless dans sa plateforme
19/11/2021
Image

Teads dévoile plusieurs nouvelles fonctionnalités avec la plateforme d’achat Teads Ad Manager qui intègre désormais un Mode Cookieless pour opérer des campagnes sans cookies en libre-service.
Par ailleurs, Teads Traffic Acquisition permet désormais aux annonceurs d’optimiser directement leurs campagnes d’acquisition de trafic selon leurs propres KPIs chiffrés et personnalisés au sein de Teads Ad Manager. Quant aux Dynamic Performance Ads, elles permettent de décliner 16 différentes variations créatives en un clic, pour optimiser la campagne sur les combinaisons de texte et d’image les plus efficaces.
Pour les retailers, Teads Traffic Acquisition intègre désormais Amazon Attribution qui mesure l’impact de la campagne publicitaire sur le nombre de pages vues, d’ajouts au panier ou de ventes réalisées sur Amazon. Toujours pour les retailers, Traffic Acquisition Reachcast permet aux annonceurs de maximiser leur part de voix en bénéficiant d’un accès prioritaire sur une catégorie de contenus éditoriaux, afin de générer un maximum de trafic qualifié sur leur site sur une période de 12h à 5 jours.
Enfin, Teads poursuit ses initiatives en faveur de la publicité responsable avec Teads Care, un programme permettant aux marques de soutenir des associations par le biais de leurs investissements média, dans la continuité de leur démarche RSE.
19/11/2021
À lire aussi
07/02/2023
Sortlist a interrogé employés et employeurs utilisateurs de ChatGPT pour comprendre...
06/02/2023
Twitter a lancé vendredi dernier en France sa version payante et ses coches de...
06/02/2023
Alphabet, maison-mère de Google et YouTube, a déçu jeudi avec un chiffre d'affaires...
03/02/2023
Alliance Digitale publie la 3ème édition de son Guide Cookieless & Consentless...
03/02/2023
Meta (Facebook, Instagram, WhatsApp) séduit à nouveau les utilisateurs et les...
02/02/2023
Télé-Loisirs lance SuperStream, un média dédié aux films et séries en streaming. La...