Teads installe un mode Cookieless dans sa plateforme

19/11/2021
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Teads dévoile plusieurs nouvelles fonctionnalités avec la plateforme d’achat Teads Ad Manager qui intègre désormais un Mode Cookieless pour opérer des campagnes sans cookies en libre-service.
Par ailleurs, Teads Traffic Acquisition permet désormais aux annonceurs d’optimiser directement leurs campagnes d’acquisition de trafic selon leurs propres KPIs chiffrés et personnalisés au sein de Teads Ad Manager. Quant aux Dynamic Performance Ads, elles permettent de décliner 16 différentes variations créatives en un clic, pour optimiser la campagne sur les combinaisons de texte et d’image les plus efficaces.
Pour les retailers, Teads Traffic Acquisition intègre désormais Amazon Attribution qui mesure l’impact de la campagne publicitaire sur le nombre de pages vues, d’ajouts au panier ou de ventes réalisées sur Amazon. Toujours pour les retailers, Traffic Acquisition Reachcast permet aux annonceurs de maximiser leur part de voix en bénéficiant d’un accès prioritaire sur une catégorie de contenus éditoriaux, afin de générer un maximum de trafic qualifié sur leur site sur une période de 12h à 5 jours.
Enfin, Teads poursuit ses initiatives en faveur de la publicité responsable avec Teads Care, un programme permettant aux marques de soutenir des associations par le biais de leurs investissements média, dans la continuité de leur démarche RSE.
19/11/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 19 novembre 2021

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