Technikart prépare Grand Seigneur, un hors série food / lifestyle pour les fêtes de fin d’année

24/09/2010
Image

Technikart prépare, pour les fêtes de fin d’année, un « magazine de luxe anti-crise à destination des 25-45 ans, Grand Seigneur by Technikart ». Ce sera un rendez-vous lifestyle autour des plaisirs de la table du voyage pour deux générations : les 25-35 ans pour qui « l’accès à la consommation est souvent difficile et qui souhaitent des réponses immédiates à leurs désirs de bien-vivre » et les 35-45 ans « qui, après des années parfois précaires, veulent rattraper le temps perdu et profiter du meilleur, tout de suite et sans attendre ».
Réalisé par la rédaction de Technikart, Grand Seigneur by Technikart proposera « des angles décalés, un ton inédit, des enquêtes iconoclastes et fouillées, un traitement culturel des plaisirs culinaires et des voyages ».

24/09/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 28 septembre 2010

Olivier Altmann, auFeminin.com, Odyssée/Stylia, Cobalink Régie, Moto Journal, le Figaro Magazine, 20 Minutes/Metro, SFR Régie/SRI, Radio Classique, Le Figaro, Technikart, Montagne TV, JCDecaux, ComScore, L’audience Internet en août 2010, Eurostar/Ikea/Grand Prix de la Communication Extérieure, La Caisse des Dépôts/Presse Régionale, Initiative/Marionnaud, L’AACC/l’UDA, Digitas France et Duke/Razorfish, GLSJ Communication, Quadriplay Advertainment, le livre «La communication responsable», Ecoprod, Brand Content, Offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

À la une dans 100%Media

À lire aussi