Télé-Loisirs propose des contenus en réalité augmentée en partenariat avec TF1
30/04/2019
Image

Image

En kiosques depuis hier, le dernier numéro de Télé-Loisirs (Prisma Media) contient des contenus issus des programmes de TF1 en réalité augmentée. Au sommaire : interview exclusive de Camille Combal, des interviews via les formats vidéos Télé-Loisirs comme «Guess Who» avec Josiane Balasko et Thierry Lhermitte ou encore «Fast checking» avec Denis Brogniart.
Les lecteurs pourront aussi expérimenter une vidéo dans les coulisses de The Voice et la bande annonce de The Manifest. La technologie adoptée s’appuie sur SnapPress.
Les lecteurs pourront aussi expérimenter une vidéo dans les coulisses de The Voice et la bande annonce de The Manifest. La technologie adoptée s’appuie sur SnapPress.
La sortie de ce numéro vient compléter une rubrique dédiée aux vidéos 360°, VR et AR lancée sur sa plateforme en novembre dernier.
30/04/2019
En savoir plus
Fiche média
TÉLÉ LOISIRS
Régie
PRISMA MEDIA SOLUTIONS
Régie
TF1 PUB
Fiche média
TF1
Fiche marque
TF1
À lire aussi
23/03/2023
Le directeur de la rédaction des Echos, Nicolas Barré, quitte son poste, a annoncé...
22/03/2023
Dans l’optique de devenir leader dans l’organisation d’événements sportifs, festifs...
22/03/2023
Le Parisien continue d’étoffer son dispositif éditorial autour des Jeux Olympiques de...
22/03/2023
L’Agefi (Bey Médias), groupe média spécialisé dans l’information et les services...
21/03/2023
Le groupe Marie Claire poursuit son expansion à l’international avec la création de...
20/03/2023
Selon son compte LinkedIn, Adeline Desdoit est nommé au poste de Directrice du Hub...