Télérama Sortir souffle ses 30 bougies

27/11/2009

Lancé en 1979 sous le nom du Petit Journal, Télérama Sortir s’offre un numéro exceptionnel de 72 pages pour son trentième anniversaire. Le guide connaît aujourd’hui une expansion nouvelle avec des éditions régionales (Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Lille, Strasbourg, Nantes, Metz-Nancy...) soit 7 numéros en 2009 et pas moins de 26 prévus en 2010. Auparavant broché en cahier central, Télérama Sortir est proposé depuis octobre 2003 sous forme de supplément de l’hebdomadaire culturel.

27/11/2009

Cet article fait partie de la Newsletter du 1 décembre 2009

Xavier Dordor, CBS Outdoor France, AAP, Insert, Télérama Sortir, Le Figaro, Nickelodeon, Libération, SFR Régie, Specific Media, M6 Publicité Digital, SNPTV, France Télévisions Publicité, Audience TV novembre, Audience Radio en Ile de France, Audience Internet octobre 2009, TNS media intelligence, TF1 Publicité, OJD, Reckitt Benckiser, Havas, Créativité avec AdForum, Offres d'emplois

À la une dans 100%Media

À lire aussi