Téléthon 2022 : FranceTV Publicité récolte 389 000 €

Image

Cette année, 389 000 € de recettes publicitaires ont été générés au profit du Téléthon 2022 par FranceTV Publicité.

La commercialisation de 3 écrans publicitaires sur France 2, France 3 et France 5 a permis à la régie publicitaire de récolter cette somme, intégralement reversés à l’AFM-Téléthon.

Huit annonceurs se sont associés à cette cause : Aldi, EDF, E.Leclerc, La Banque Postale, MAIF, McDonald’s, Renault et Signia.

L’an dernier, FranceTV Publicité avait récolté 391 000€ nets.

Pour rappel, Kev Adams était le parrain du Téléthon 2022 sur France Télévisions, vendredi 2 et samedi 3 décembre. Cette 36e édition du Téléthon s'est achevée avec plus de 78 millions d'euros, soit un niveau de promesses de dons supérieur à celui enregistré en 2021 en fin d'émission.

Cet article fait partie de la Newsletter du 6 décembre 2022

Magna/GroupM - Audience TV consolidée/Médiamétrie - Arena Media/Puy du Fou - Heroiks/Wild Code School - Guide lutte contre harcèlement et violences - Baromètre Retail Insights 2022/Locala - Dentsu - Téléthon 2022/FranceTV Publicité - Cafeyn/Readly - InnovAudio Paris - Audiotracks - UER - Khurrum Malik/IAS - INA - Prix Agence Media de l'année - Conseil régional des Pays de la Loire - The programmatic Society - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi