Térécomm Golf commercialise les espaces publicitaires de ses cartes de score sur Adwanted
30/11/2017
Image

Image

Les inventaires de la Training Card de Térécomm Golf sont maintenant directement accessibles via la Landing dédiée sur la plateforme Adwanted.
Les Training Card sont des cartes de scores statistiques distribuées à 52 000 exemplaires par trimestre sur 43 Golfs français pour communiquer auprès des golfeurs.
30/11/2017
À lire aussi
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
23/01/2023
Système U, associé à Heroiks et xpln.ai, partage les résultats de ses campagnes...
21/12/2022
Nexx360 lance Nexx360 Programmatic Cloud, solution programmatique dans le cloud...
15/12/2022
L’adtech Teads annonce une nouvelle collaboration avec Integral Ad Science (IAS) afin...
14/12/2022
Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un...
13/12/2022
La régie publicitaire Bayard Média Développement (groupe Bayard) a choisi la...