|

Terlat communique sur son offre «Côté mer» en TV et Web avec Havas Media Marseille et Euro RSCG 360

Terlat communique sur son offre «Côté mer» en TV et Web avec Havas Media Marseille et Euro RSCG 360

Le groupe immobilier Terlat a retenu Havas Media Marseille (Groupe Havas Media France) et Euro RSCG 360 sur le volet créatif, pour la promotion de son offre «Côté mer» composée de résidences secondaires en région PACA, sous forme de film de 20 secondes. Le spot est diffusé depuis hier en télévision sur France 2, BFMTV et LCM (chaîne locale des Bouches du Rhône) et décliné sur le Web sur canalplus.fr ainsi que sur une sélection de sites Premium de l’univers News et Sport.
L’ambition de cette campagne est de positionner le Groupe Terlat comme «un promoteur immobilier transparent, qui ne fait pas de fausses promesses à l’inverse de ses concurrents, un promoteur qui agite l’immobilier».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription