|

Téva lance de nouveaux magazines, programmes courts et séries documentaires en prime-time

TV
Téva lance de nouveaux magazines, programmes courts et séries documentaires en prime-time

Téva veut être la «meilleure alliée des femmes», être «une source d’inspiration, un catalyseur d’idées» et leur «insuffler son optimisme, son énergie, son envie de prendre du plaisir dans la vie», selon Catherine Schöfer, Directrice Générale de la chaîne.
Téva a choisi cette saison de mettre en avant Constance, une jeune auteure-comédienne «à l’univers singulier» et à «l’humour décapant». Elle est l’interprète multi-rôle d’une série courte diffusée quotidiennement à 20h30.
Téva lance «Passions criminelles» en prime-time, un nouveau magazine sur les crimes passionnels. La photographe et réalisatrice Carole Mathieu Castelli rejoint la chaîne pour y présenter des «Parcours de femme» en entreprise, dans la politique ou dans le monde de la recherche.
Le documentaire sera aussi mis à l’honneur avec des séries inédites sur le mariage («Maman, je me marie!»), sur les sages-femmes et sur les stars venant «au secours des femmes» dans le monde.
Les chefs Christophe Adam et Jonathan Blot prennent les rênes du magazine culinaire «Le gâteau de mes rêves», le dimanche à 11h.
Les séries de la chaîne reviennent avec la saison 3 pour «The Big C», les saisons 4 pour «The Good Wife», «Nurse Jackie» et «Cougar Town» et la saison 5 pour «Drop Dead Diva».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription