TF1 adapte en prime time le jeu familial « The Wheel »

07/12/2022
Image

TF1 adapte le nouveau format international du jeu familial « The Wheel », qui réalise de bonnes audiences saisons après saisons au Royaume-Uni sur BBC1.

Diffusé pour la première fois en Angleterre en 2020, « The Wheel » est le meilleur lancement d’un jeu en prime time depuis 2011 sur BBC1. Depuis trois saisons ce jeu rassemble jusqu’à 6 millions de téléspectateurs en prime time et 35.4% Pda 4+.

Warner Bros. ITVP s’associe avec Satisfaction pour proposer cette nouveauté, créée par Hungry McBear, et déjà adaptée dans trois pays : l’Allemagne, les Pays-Bas et la Suède. Le format sera bientôt diffusé en Espagne, en Finlande et aux États-Unis sur NBC.

07/12/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 7 décembre 2022

LCI - TF1 - Trace - Audience des offres publicitaires sur internet/Médiamétrie - Edisound - Veepee ad/Carat France/Parc Astérix - DooH it - Artefact/Arca Blanca - Meta - The Media Leader - Targetspot - Stéphane Chery/Club des Annonceurs - Maylis Crassard/Linkedin France - Laurence Ountzian/BPI France - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi