TF1 adapte en prime time le jeu familial « The Wheel »
TF1 adapte le nouveau format international du jeu familial « The Wheel », qui réalise de bonnes audiences saisons après saisons au Royaume-Uni sur BBC1.
Diffusé pour la première fois en Angleterre en 2020, « The Wheel » est le meilleur lancement d’un jeu en prime time depuis 2011 sur BBC1. Depuis trois saisons ce jeu rassemble jusqu’à 6 millions de téléspectateurs en prime time et 35.4% Pda 4+.
Warner Bros. ITVP s’associe avec Satisfaction pour proposer cette nouveauté, créée par Hungry McBear, et déjà adaptée dans trois pays : l’Allemagne, les Pays-Bas et la Suède. Le format sera bientôt diffusé en Espagne, en Finlande et aux États-Unis sur NBC.
À lire aussi
Aujourd'hui, Médiamétrie lance sa nouvelle mesure d'audience de la télévision
Face à la mutation des usages télévisuels, de la multiplication des plateformes et de l'arrivée de la publicité dans leur écosystème, l'évolution de la mesure semblait inévitable. Ce 2 janvier 2024 est publiée la première vague d'une nouvelle mesure cross média et de l'ensemble des points de contact avec la TV. Laurence Deléchapt, directrice TV et cross média chez Médiamétrie, dévoile les contours de cette évolution.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous