TF1 choisit Clear Channel France pour assurer la commercialisation de son écran géant de La Défense

Image

Un partenariat inédit jusqu’au 31 décembre 2012 pour animer un emplacement à la visibilité unique :
TF1 propose depuis septembre 2008 à la Défense, la possibilité d’être spectateur de 4Temps TV sur l’écran géant de La Défense, un écran LED de 66 M², le plus grand écran digital de France accessible au grand public.
TF1, qui jusqu’à présent commercialisait l’espace sur cet écran vient de mandater Clear Channel France pour en assurer la commercialisation jusqu’au 31 décembre 2012.

Cet article fait partie de la Newsletter du 20 avril 2010

Mykim Chikli, Adconion, I-Régie, SPMI/APPM, le HitList MSN-MTV, 100%MediaMoov, France Télévisions Publicité, Play Bac/PhilOtablo.fr, Kantar Media, SFR Business Team, Vue en Ville, TF1/Clear Channel France, Audience Radio, Offremedia.com/OJD Internet, Ligatus France/Directads.fr, La Poste/Phd/Spiderdreams, Double 2/le M6 Mobile Méga Jump, Wait Médias, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi