TF1 Factory organise une soirée sur le plateau de « Danse avec les Stars » pour Naf Naf
Pour la nouvelle édition du « Bal de la Robe » de Naf Naf, TF1 Factory a organisé une soirée en immersion sur le plateau de « Danse avec les Stars ».
Cette soirée a été conçue avec BBC Studios France, producteur et ayant droit, ainsi qu’avec TF1 Licensing, agent de la marque « Danse avec les Stars ».
Le 8 novembre, les clientes de la marque Naf Naf ont pu fouler le parquet de l’émission, entourées de nombreuses personnalités et de danseurs. Au programme, de nombreuses animations : défilé, show de danse, photocall ou encore DJ set, le tout animé par la voix off de « Danse avec les Stars », pour une immersion totale dans l’univers du programme.
Côté médiatisation, l’événement a bénéficié d’une communication 360 sur les assets de Naf Naf (espaces de vente, website et réseaux sociaux), amplifiée par un plan média sur MYTF1 avec le sponsoring des replays de l’émission et la production d’une vidéo best-of de la soirée.
« Le Bal de la Robe » est un événement solidaire organisé par Naf Naf et marrainé par la chanteuse Shy’m. Les bénéfices sont reversés cette année à l’association EliseCare, en soutien aux populations civiles rescapées en zone de conflit.
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous