TF1 investit la VR avec la prochaine saison de The Voice

20/12/2016
Image
Image
A l’occasion de la prochaine saison de The Voice (saison 6) en janvier prochain, TF1 va décliner son talent show emblématique en réalité virtuelle. Le public sera invité à découvrir, sur mobile et casque VR, les prestations à l’aveugle des nouveaux candidats de The Voice saison 6. L’utilisateur se retrouve ainsi dans le fauteuil de The Voice et sélectionne ses candidats préférés comme un véritable coach.
Le public pourra découvrir plus de 70 prestations en immersion virtuelle : de 8 à 10 nouveaux candidats seront disponibles chaque samedi. Le dispositif, commercialisé en sponsoring à un annonceur, fera l’objet de nombreuses promotions et autopromotions sur les supports de TF1 en TV et sur le digital.
20/12/2016

Cet article fait partie de la Newsletter du 20 décembre 2016

TF1 The Voice VR - Vine - Mindshare - Lowcostmedia - Ipsos - Zenith France/Campofrio - « Stade 2 » - CStar - Flair Play -  Audience Miss France - Ziad Nakad/ContentSquare - Victor Boury/Dentsu Consulting - Alex Stil/[m]PLATFORM - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi