TF1 Licensing se lance dans les NFT

16/09/2022
Image

TF1 Licensing annonce sa volonté de se positionner sur le business des NFTs et du Metaverse. Le but : renforcer l'engagement et l'interaction avec sa communauté, développer la notoriété et recruter de nouveaux fans, ou encore événementialiser une nouvelle saison TV.

Cette annonce vient compléter les activations déjà déployées en proposant une expérience différenciante et immersive au public. TF1 Licensing affirme sa volonté de se positionner sur ce marché émergent, et étudie actuellement plusieurs opportunités.

16/09/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 16 septembre 2022

Marché pub/Bump 1er semestre 2022 - Netflix - Fictions locales/Médiamétrie - Téléthon 2022/France Télévisions - Audience radio juillet-août/Médiamétrie - Applications retail/Data.ai - Brand Safety/Integral Ad Science - Webedia/Le 10 Sport - Outbrain - TF1 Licensing - So Foot/FFF - Guide de la mesure du eRetail Media/Alliance Digitale - Irep forum - Inégalités hommes-femmes - Corinne Mrejen/Groupe Les Echos – Le Parisien - Hervé Navellou/Union des marques - Arnaud Marchand/Klox - Clear Channel France/Les Relocalisateurs - Rencontres médias 2022 - Printemps des études - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi