TF1 Licensing se lance dans les NFT
16/09/2022
Image

TF1 Licensing annonce sa volonté de se positionner sur le business des NFTs et du Metaverse. Le but : renforcer l'engagement et l'interaction avec sa communauté, développer la notoriété et recruter de nouveaux fans, ou encore événementialiser une nouvelle saison TV.
Cette annonce vient compléter les activations déjà déployées en proposant une expérience différenciante et immersive au public. TF1 Licensing affirme sa volonté de se positionner sur ce marché émergent, et étudie actuellement plusieurs opportunités.
16/09/2022
En savoir plus
Régie
TF1 PUB
À lire aussi
26/01/2023
Les deux adtech françaises Weborama et Implcit allient leurs technologies...
19/01/2023
La pige Nielsen adresse désormais le marché français. La solution Ad Intel offre un...
13/01/2023
The Ramp est une solution pour digitaliser les publicités locales des réseaux d...
11/01/2023
Afin d’optimiser les performances des campagnes de ses clients, l’agence media data...
06/01/2023
Pierre Gauthier vient de rejoindre Silverpush comme Country Manager pour la France et...
05/01/2023
DoubleVerify, la plateforme d’analyse et de mesure la qualité et l’efficacité des...