TF1 Pub amplifie la seconde édition de la campagne #PartageDesTâches d’Ariel avec Unify
13/11/2019
Image

Ariel lance la seconde édition de sa campagne #PartageDesTâches portée par une campagne TV pour sensibiliser les Français sur la répartition des tâches ménagères.
Pour amplifier la résonance de cette opération et élargir la cible, Procter & Gamble et son agence Starcom (Publicis Media) ont fait appel à TF1 Live, cellule OPS de TF1 Pub, pour déployer un dispositif plurimédia intégrant des médias affinitaires (MYTF1 et LCI) ainsi que pour actionner les leviers du pôle Unify : aufeminin, Vertical Station.
Vertical Station produit des vidéos : une version 2 min diffusée depuis le 5 novembre sur Fraîches, MinuteBuzz et les sites d'aufeminin et Parole de Mamans ainsi qu’une vidéo en format 20 secondes diffusée sur MYTF1 avec un ciblage data optimisé sur les acheteurs de lessive et couplé à une cible socio-démo hommes (pack Sport).
En parallèle, Fraîches produit et diffuse également une vidéo sociale nommée «Entre couples» où 3 couples face caméra parlent de leur rapport au ménage et leurs solutions pour une meilleure répartition des tâches.
Le 6 novembre, aufeminin a mis en place une masterclass - relayée auprès des communautés d'aufeminin et Parole de Mamans - sur le thème «Partage des tâches : et si on luttait d'abord contre les stéréotypes de genre ?», à laquelle participait la Coach Ariel.
Par ailleurs, la rédaction digitale de LCI propose un dossier spécial en partenariat avec Ariel consacré au «Partage des tâches», intégrant deux articles de brand content illustrant les résultats du dernier baromètre réalisé par Ariel et enrichi de 8 articles thématiques tels que «Répartition des tâches ménagères : 5 astuces pour que cela fonctionne».
13/11/2019
À lire aussi
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
31/01/2023
Reworld MediaConnect, la régie publicitaire du groupe Reworld Media, annonce trois...
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse co-fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
25/01/2023
M6 Publicité s’associe à Sirdata, acteur des solutions de ciblage publicitaire, pour...