|

TF1 Pub dévoile les résultats d’une campagne data pour Veet réalisée avec Infinity Advertising

TF1 Pub dévoile les résultats d’une campagne data pour Veet réalisée avec Infinity Advertising
Suite à la signature en mai d’un accord avec Infinity Advertising, TF1 Pub (groupe TF1) dévoile une étude d’impact sur les ventes en ligne et en magasin, consécutive à une campagne de ciblage data.
 
Réalisé pour la marque d’hygiène féminine Veet (Reckitt), ce spot a été diffusé en 3 écrans (PC, mobile et tablette) sur MYTF1 du 23 mai au 5 septembre. Il a été relayé auprès de 1,3M d’acheteurs de produits de rasage & d’hygiène féminine, au sein des encartés mis à disposition par Infinity Advertising.
 
La campagne a permis de générer 5,9% de ventes incrémentales sur la période. Elle affiche également un ROI de 2,4 : pour 1 euro investi dans la campagne, 2,4 euros de chiffre d’affaires ont été générés.
 
Enfin, parmi les segments ciblés, ce sont les 35-55 ans et plus particulièrement les 35-45 ans qui ont été les plus réactifs à cette campagne. Les 35-45 ans représentent 41,1% du chiffre d’affaires généré par la campagne.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription